Default Header

Liens intéressants

FAQs

À propos de la réservation

À propos de la réservation

1

Où puis-je récupérer l’E-chopper?

Vous pouvez récupérer l'E-chopper à la réception ou au service de location de vélos de l'emplacement de location. Ils auront l'E-chopper prêt avec une batterie chargée. Si c'est un emplacement différent, cela sera mentionné dans votre confirmation de réservation lorsque la réservation est effectuée en ligne. L'E-chopper doit également y être retourné, sauf accord contraire avec l'emplacement.
2

Y a-t-il des itinéraires amusants disponibles que nous pouvons emprunter?

À chaque emplacement de location, EuroWheelz a créé deux itinéraires amusants en E-chopper avec des distances différentes via le système de réservation. Dans votre e-mail de confirmation, vous trouverez un lien vers ces itinéraires. Pour cela, téléchargez gratuitement l'application Fietsknoop sur votre mobile afin de disposer de la fonction GPS et de pouvoir suivre l'itinéraire. Si vous réservez un E-chopper via l'emplacement, vous pouvez demander sur place les itinéraires dans la région.
3

Je voudrais louer l’E-chopper en dehors des horaires prévus, est-ce possible?

Ce qui est possible à l'emplacement de votre choix est indiqué lors de la réservation ou en consultation avec le lieu de location lui-même. Par exemple, si vous voulez commencer le premier bloc de location de la journée une demi-heure plus tôt et le rendre une demi-heure plus tôt, vous devez en discuter à l'avance avec le lieu de location si le lieu est ouvert, par exemple. L'important est qu'une batterie pleine soit disponible à ce moment-là. En ce qui concerne la batterie, c'est possible car le bloc de location suivant ne sera pas compromis.
4

Pourquoi seulement quelques locations sont-elles proposées chaque jour?

Parce que l'E-chopper a une autonomie d'environ 40 km et vous pouvez donc facilement parcourir une distance raisonnable pendant la durée de la location (de quelques heures) sans avoir à recharger entre-temps. Gardez cela à l'esprit si vous souhaitez louer l'E-chopper pour une journée entière, l'autonomie reste de 40 km. Vous voudrez peut-être recharger à l'emplacement de location entre les locations avant de continuer. Entre les locations, il est important que la batterie soit rechargée par l'emplacement de location pour le prochain moment de location.
5

Qu’est-ce que la « garantie dommages et vol » que je peux réserver lors de la réservation des E-choppers?

Le locataire est responsable en tout temps des dommages ou du vol. La franchise est de 1 500 € par E-chopper. Vous pouvez, en option, pour 3,50 € réduire la franchise à 350 € par E-chopper, cela peut être vérifié dans le système de réservation lors de la réservation en ligne.  
6

Puis-je emmener quelqu’un à l’arrière?

Oui, vous pouvez le faire. Les enfants de 8 à 12 ans peuvent monter à l'arrière, même avec un casque. Le poids maximum autorisé sur l'E-chopper est de 130 kg. Veuillez noter que l'autonomie de la batterie diminue avec un poids supplémentaire.
7

Puis-je obtenir un remboursement si je retourne l’E-chopper plus tôt?

Non, ce n'est pas possible car l'E-chopper est réservé par créneau horaire et est donc réservé pour vous jusqu'à l'heure de fin.
8

Puis-je également rendre l’E-chopper à un endroit autre que l’endroit où je l’ai loué ?

Si ce n'est pas précisé, ce n'est pas possible, car l'inventaire est suivi par emplacement.
9

Que dois-je faire si je décide en cours de route que je veux réserver plus longtemps ? Ou si je ne peux pas tenir l’heure de fin ?

Dans ce cas, vous pouvez effectuer une autre réservation sur www.eurowheelz.eu pour une période supplémentaire, en la reliant à votre heure de fin. Si cela n'est pas possible, vous devrez quand même retourner à l'agence de location (à temps). Appelez toujours l'agence de location pour les informer de la situation. Lorsque vous retournez l'E-chopper après la date et l'heure de retour convenues, l'agence de location peut facturer des frais de 50,00 € par heure et par E-chopper pour chaque heure de retard. C'est important afin de compenser la réservation qui commence après.
10

Puis-je faire des réservations et payer plus tard au point de location?

Lorsque vous effectuez une réservation en ligne, ce n'est pas possible. Si la réservation n'est pas finalisée avec un paiement dans les 10 minutes, la réservation expirera et vous perdrez la réservation. Vous pouvez également louer des E-choppers à la réception du parc/hôtel/restaurant. Ils peuvent vous aider davantage avec la réservation ou la faire pour vous. Le paiement peut ensuite être effectué en ligne via un lien de paiement, mais peut également être effectué par carte bancaire ou en espèces dans de nombreux endroits. Le paiement doit toujours être effectué avant le début de la sortie en E-chopper.
11

Puis-je annuler ma réservation même si j’ai déjà réservé et payé ?

En principe, non. Aucun remboursement n'est possible. Cela est clairement indiqué à l'avance sur l'écran de réservation et également dans la confirmation. Il peut y avoir des exceptions à certains incidents spécifiques. Sur place, vous pouvez demander si vous pouvez déplacer la réservation à un autre moment. Réduction du nombre de personnes ou de la quantité de E-choppers loués: Cela est considéré comme une annulation partielle. Par conséquent, les règles d'annulation s'appliquent ici. Ces règles d'annulation figurent également dans les conditions générales de réservation.
12

Puis-je emporter une batterie supplémentaire ou un chargeur de batterie avec moi lors du voyage?

Une batterie supplémentaire n'est pas possible. La batterie est grande et lourde et des batteries supplémentaires ne sont pas toujours disponibles. En principe, un chargeur de batterie n'est pas fourni car il est susceptible d'être volé. Il appartient au lieu de location, en consultation avec EuroWheelz, de demander des informations supplémentaires ou une caution pour cela, juste pour être sûr.
13

Le casque est-il obligatoire?

À partir du 1er janvier 2023, le port du casque sera obligatoire dans toute l'Europe. Le casque est disponible à l'emplacement de location et n'a pas besoin d'être réservé séparément. Des filets à cheveux sont disponibles dans la plupart des endroits, mais le casque a de bons trous de ventilation. Si vous vous arrêtez en cours de route, vous pouvez utiliser le cadenas pour attacher le casque à l'E-chopper.
14

Quel est le coût de la location d’un E-chopper?

Il existe différents créneaux horaires et tarifs proposés par emplacement en raison des heures d'ouverture de l'emplacement. Si vous réservez sur place via la carte, vous verrez le nombre disponible et le prix du bloc de location affiché.
15

Voici les règles d’utilisation lors de la location d’un E-chopper?

Il y a certaines règles que nous voulons que les utilisateurs connaissent avant de partir pour leur balade en E-chopper. Vous les recevrez via un lien dans votre confirmation de réservation.

Et vous pouvez les trouver ici :

Règles d'utilisation en Anglais
Règles d'utilisation en Français
Règles d'utilisation en Allemand
Règles d'utilisation en Espagnol

Vous devez accepter ces règles avant de conduire l'E-chopper.

Default B2B

No vroom, just zoom...

Lieux de location du E-chopper

Vous pouvez louer nos E-choppers dans les parcs de vacances (tels que EuroParcs, Roompot, Landal et autres) et dans les hôtels (Van der Valk, Van der Valk exclusive et autres). Sur notre page Réservations, vous pouvez réserver et payer en ligne dans les endroits qui fonctionnent avec notre système de réservation.

Choisissez un pays

Choisissez un groupe de lieux

Vous louez vous-même des E-choppers ? Renseignez-vous sur les possibilités.

Vous pensez que vous pourriez être un bon lieu de location pour nos E-choppers ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur notre modèle économique.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Toujours au courant de nos dernières offres et promotions ! Inscrivez-vous maintenant et ne manquez rien !